Le dénicheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dénicheur

Le dénicheur - L'agenda des sorties Cher, Indre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy S1810  b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy S3610  b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy Sans_t16  b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy Publie11  
_____b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy 09-22_10_____b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy 09-30_10________
 

 b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy

Aller en bas 
AuteurMessage
Le dénicheur
Admin
Le dénicheur


Messages : 106657
Date d'inscription : 01/12/2007

b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy Empty
MessageSujet: b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy   b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:35

Thomas Angelvy

Vendredi 9 février - 21h00 (Stand up)

b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy 000_1_28


RESUME DU SPECTACLE : « A la base, je devais être la nouvelle star de l'humour, mais je me suis fait les croisés, tu connais !

En vrai, pour te convaincre de venir, je pourrais te dire que je suis trop drôle, que j'ai une

spontanéité incroyable, ou même que je fais le tiramisu aux Oréos comme personne !

Mais la vérité, c'est que je suis presque sûr que tu ne crois que ce que tu vois.

Alors retrouve-moi plutôt sur scène et viens constater par toi-même !

Sauf pour le tiramisu ; là il faudra que je t'invite chez moi et ça... ça ne m'arrange pas.

Après, tu dois sûrement te demander ce que j'ai entre les mains sur la photo, je te

toucherai deux mots de cette histoire quand tu seras devant moi.

Sache juste que face à une cassette VHS comme celle-ci, il vaut mieux que certaines

preuves de mon passé soient effacées... »

AUTEURS : Thomas Angelvy et Sylvain



TARIFS : 40 € en plein tarif ; 35 € tarif réduit en vente uniquement au guichet sur présentation d’un justificatif
(adhérents au CNAS et à la Carrosserie Mesnier, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA) ;
35 € tarif abonné ; 32 € tarif balcon

RESERVATIONS sur https://billetterie-saintamandmontrond.mapado.com/
ou par téléphone au 02 48 82 11 33 du mardi au vendredi 9h à 12h et de 14h à 17h.

VENTE AU GUICHET de la Pyramide le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.



b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy Anim_7c3a6dc7-d57f-6864-8d32-f6f79b739b18__b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy 17010__b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy Vornay10___b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy Cv_vat10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-denicheur.forumpro.fr
 
b09 - VEN 09 février - ST-AMAND-MONTROND - Thomas Angelvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» b17 - SAM 17 février - ST-AMAND-MONTROND - Carnaval .
» b03 - SAM 03 février - ST-AMAND-MONTROND - Bal Trad .
» b10 - SAM 10 février - ST-AMAND-MONTROND - Théâtre d'Impro
» b24 - SAM 24 février - ST-AMAND-MONTROND - Loto du Basket *
» b25 - DIM 25 février - ST-AMAND-MONTROND - Loto du Basket *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dénicheur :: ARCHIVES :: ARCHIVES 2024-
Sauter vers: