Le dénicheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dénicheur

Le dénicheur - L'agenda des sorties Cher, Indre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique S1810  g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique S3610  g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique Sans_t16  g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique Publie11  
_____g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique 09-22_10_____g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique 09-30_10________
 

 g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique

Aller en bas 
AuteurMessage
Le dénicheur
Admin
Le dénicheur


Messages : 106499
Date d'inscription : 01/12/2007

g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique Empty
MessageSujet: g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique   g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:59

g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique 000_0105

Après l'engouement de la dernière rando / pique-nique, je vous en propose une nouvelle le samedi 20 juillet.
Cette fois-ci je vous emmène à la découverte d'une partie du Parc de la Brenne. Nous ferons la pause casse-croûte à L'étang de Bellebouche.
Je vous ai préparé un parcours d'environ 95km avec une alternative à 85km. Il est un peu plus long que la dernière fois mais il est beaucoup plus facile. Nous emprunterons principalement des petites routes.
Je conseil de prendre des vélos routes ou gravels pour venir.
Je rappel que chacun amène son mangé. Il y aura la possibilité de boire un verre ou manger une glace sur place.

Informations :
- 8h30 RDV chez moi pour le café, (28 bd le corbusier à Chateauroux)
- 9h max, départ,
- Casque obligatoire,
- Respect du code de la route,
- 12h30 (environ) pause pique-nique,
- Chacun amène son casse-croûte,
- Retours vers 17h.

Pour ceux qui ne souhaitent pas pédaler, vous pourrez nous rejoindre directement sur le lieu du pique-nique vers midi pour casser la croûte avec nous si vous voulez. Vous pouvez prendre vos maillots de main ou amener vos vélos pour faire le tour de l'étang si vous voulez.
Ce n'est pas une course que je vous propose mais une ballade, donc nous roulerons à allure modérée pour profiter du paysage et pour donner la possibilité à un maximum de personnes de venir avec nous. Tout le monde est le bienvenue.
Le but de cette sortie est de passer un moment convivial, de rencontrer du monde et de faire découvrir les alentours de Châteauroux. Alors n'ayez pas peur et n'hésitez pas à venir pédaler avec nous.
Gratuit et ouvert à tous.



g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique Anim_7c3a6dc7-d57f-6864-8d32-f6f79b739b18__g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique Cv_vat10__g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique Chatea10

g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique Vatan-10__g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique Iss-la10___g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique Iss-au10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-denicheur.forumpro.fr En ligne
 
g20 - SAM 20 juillet - CHATEAUROUX - Rando vélo Pique-nique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dénicheur :: ARCHIVES :: ARCHIVES 2024-
Sauter vers: