Le dénicheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dénicheur

Le dénicheur - L'agenda des sorties Cher, Indre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _ S1810  i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _ S3610  i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _ Sans_t16  i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _ Publie11  
_____i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _ 09-22_10_____i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _ 09-30_10________
 

 i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _

Aller en bas 
AuteurMessage
Le dénicheur
Admin
Le dénicheur


Messages : 106616
Date d'inscription : 01/12/2007

i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _ Empty
MessageSujet: i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _   i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _ Icon_minitimeSam 27 Juil 2024 - 11:33


i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _ Z08-0311

3 AOÛT / 22 SEPTEMBRE JEANOEL BRASIER
«Mon père avait une grande et belle boîte en bois avec ferrures et
poignée métallique dans laquelle il entreposait tout son matériel de
peinture à l’huile. Elle était toujours là, présente, quelque part,
obstinément close. Tout le temps de notre enfance, il ne l’a jamais
ouverte, ni après d’ailleurs. Quelle énigme, quel «turbulent silence»
en tous cas. Un jour, devenu grand, je l’ai ouverte et depuis je vis et
je vois en peintre….c’est à dire, un processus infini et définitif de
recherches personnelles. […] Ce travail se développe sans cesse
et sans cesse j’apprends, déroulant désormais et pleinement le fil
ténu issu de plus de quarante ans de recherche. »

i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _ Anim_7c3a6dc7-d57f-6864-8d32-f6f79b739b18__i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _ Vornay10___i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _ Cv_vat10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-denicheur.forumpro.fr En ligne
 
i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Jeanoel Brasier [Exposition] _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i22 - Jusqu'au 22 septembre - NEUVY DEUX CLOCHERS - Incumbo [Exposition]
» f29 - SAM 29 juin - NEUVY DEUX CLOCHERS - Kermesse
» f09 - DIM 09 juin - NEUVY DEUX CLOCHERS - Concours de Pétanque *
» d20 - SAM 20 avril - NEUVY DEUX CLOCHERS - Marché de printemps .
» b09 - VEN 09 février - NEUVY DEUX CLOCHERS - Soirée jeux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dénicheur :: SORTIR DANS LE CHER :: EXPOSITIONS . . . dans le Cher-
Sauter vers: