| LIVRE D'OR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pépère Invité
| Sujet: LIVRE D'OR Ven 20 Fév - 13:22 | |
| Bonjour Félicitation!!! Je vous ai envoyé par mail l'annonce de notre soirée dansante à 10h03 ce matin et... surprise, j'ai eu un message de votre part à 10h37 m'informant que vous aviez mis mon annonce sur votre site!. La Red..ou..te peut se rabiller avec ses 24h...chrono... MERCI! et longue vie au dénicheur.... |
|
| |
KSP18 Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 18 Mar - 12:42 | |
| Merci pour le travail que vous faites.
Moi aussi je fais passer l'adresse du dénicheur à mes contacts.
Juste une question:
A quoi servent les d25 d30 ou e04 avant chaque date de manifestation.
ksp18 |
|
| |
nicole Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 18 Mar - 14:24 | |
| Bravo pour cette présentation bien faite et très agréable. Cela donne envie d'explorer le Berry - et quelle mine pour "denicher" comment occuper ses loisirs Merci. Un petit coucou à Geneviève Nicole |
|
| |
Le dénicheur Admin
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mer 18 Mar - 18:08 | |
| - KSP18 a écrit:
A quoi servent les d25 d30 ou e04 avant chaque date de manifestation.
ksp18 Bonjour Merci pour votre message Pour répondre à votre question, la lettre et le chiffre servent uniquement au classement des annonces par dates et ordre alphabétique. Ca n'a aucun interrêt pour le lecteur. Cordialement Le dénicheur
Dernière édition par Le dénicheur le Lun 23 Mar - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
alain Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 4 Avr - 14:05 | |
| Wouaaaaaaa!
Joli travail.
Je souhaite une longue vie à cet agenda, (il m'a falut un peu de temps pour m'adapter, mais après c'est génial)
Si j'ai l'occasion de trouver des prospectus dans mon coin (le blanc), je vous les envaierais afin que vous les ajoutiez sur votre site et en faire profiter les berrichons.
Bonne continuation
Alain |
|
| |
stan Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 5 Mai - 19:29 | |
| Moi qui suis à la recherche d'idées de sorties dans le cher, je trouve chez vous les infos que je ne trouve pas ailleurs.
Je met votre site dans mes favoris et je repasserais régulièrement m'informer de ce qui s'passe cheu nous dans l'berry
Merci et longue vie au dénicheur.
Stan |
|
| |
Le dénicheur Admin
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 11 Juin - 12:52 | |
| MAIL RECU LE 10 Juin 2009 Bonjour, merci beaucoup pour la parution de notre manifestation sur votre site ! J'en profite pour féliciter votre très bonne initiative. En espérant vous rencontrer sur l'une de nos manifestations, je vous souhaite une agréable journée. Musicalement, Quentin Landry -- Association l'asSONORE 1 promenade Christian FROMION 18410 Clémont www.myspace.com/lassonore | |
|
| |
Elodie Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 14 Juil - 7:42 | |
| merci pour la transmission d'info, votre présentation est super!!. elodie |
|
| |
Aïcha Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 25 Aoû - 21:57 | |
| Bonsoir Philippe, Merci pour avoir accepté mon invitation. Vraiment excellent ton site :pour ceux comme moi qui ne tombe pas sur les journaux du coin et sont à la ramasse concernant les trucs qui se passent dans notre secteur C'est simplement un bonheur! Bravo Bravo. .. tu m'avais parlé de ton projet il v a moins d'un an et tu l'as fait. C'est encourageant comme exemple de détermination.
Amicalement Aïcha |
|
| |
p.p Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 15 Sep - 16:23 | |
| Bonjour Mr LETESSIER, Je vous remercie d'annoncer sur votre site que je trouve plutôt bien fait, notre manifestation, je vous joins par courrier notre affiche qui vous permettra d'apporter les petits rectificatifs a apporter à cette annonce. En tous cas, je vous réitère mes remerciements et je ne manquerai pas de vous faire part de nos autres manifestations à venir et bien entendu de faire la promotion de votre site auprès des autres comités des fêtes alentour, des autres association de notre canton. Très cordialement. P P
Sent: Monday, September 14, 2009 5:10 PM |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 8 Oct - 16:47 | |
| Bonjour,
je viens de découvrir votre site à la recherche d'une manifestation dans l'indre pour ce week-end, je le trouve très riche pour organiser ses sorties. Merci pour votre site que j'ajoute à mes favoris et je n'y manqueras pas d'y revenir régulièrement. Puisque je peux déposer une annonce, je vous envoie ...
Merci pour sa publication. |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 10 Oct - 7:18 | |
| Bonjour, merci beaucoup pour ce site, que j'ai découvert par une pub trouvée à la maison de pays de Vierzon et dont je vais faire la pub |
|
| |
arcc Invité
| Sujet: super Mer 14 Oct - 16:14 | |
| Bonjour Félicitation Je vous ai envoyé par mail l'annonce de nos activités et hop direct sur votre site longue vie au dénicheur.... Merci Je fais la promotion de votre site sv |
|
| |
jmp Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Ven 6 Nov - 8:23 | |
| mille mercis à vous, avec nos félicitations et encouragements pour votre initiative et entreprise d'excellente qualité. JMP |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 15 Nov - 12:47 | |
| Bonjour et Merci pour avoir fait paraître notre annonce aussi rapidement.
C’est très aimable et votre site est très attractif.
Bonne continuation et cordialement,
M.B |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 6 Fév - 10:36 | |
| Je tiens à vous remercier pour votre réactivité remarquable . Bravo ! Bien cordialement Bon week end G F |
|
| |
TD Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 6 Fév - 10:38 | |
| Un grand merci à vous (comme à chaque fois) pour votre suivi si rapide de nos nombreuses annonces de concerts. Je vous souhaite de passer Monsieur LETESSIER, au nom de toute notre équipe de musiciens et de chanteurs, une excellente journée!
TD |
|
| |
Le dénicheur Admin
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Sam 6 Fév - 10:54 | |
| Courrier reçu le 20/01/2010
Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le programme de nos manifestations pour l'année 2010, de manière à les annoncer dans l'agenda du dénicheur, qui est certainement appelé à devenir une référence pour les sorties et les manifestations de notre BERRY.
Par ailleurs, notre secrétaire qui depuis le début de l'année est délégué départemental de [...] a communiqué vos coordonnées au délégué régional de notre fédération afin qu'il puisse porter à la connaissance de ces adhérents l'existence de votre site.
Nous vous remercions de tout cela, et nous vous prions de croire, Monsieur en l'expression de nos salutations distinguées. | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 1 Avr - 7:26 | |
| Bonjour, Merci pour l'inscription de notre randonnée sur votre site , nous ne manquerons pas de signaler votre initiative aux participants a cette manifestation. Je vous joins comme convenus l'affiche . Cordialement JC |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Jeu 1 Avr - 7:31 | |
| Bonjour,
Je tiens personnellement à vous remercier d'indiquer dans votre journal "Le Dénicheur" nos manifestations. Pour une association comme la nôtre, il est fort agréable de pouvoir compter sur une publication telle que la vôtre.
Bien cordialement.
E.J |
|
| |
EVE Invité
| Sujet: Super cet agenda Jeu 6 Mai - 16:14 | |
| Merci pour les bons tuyaux bonne continuation |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Dim 16 Mai - 7:38 | |
| Alors là, Bravo ! Vous avez fait un travail remarquable ! je peux rien ajouter de plus, si ce n'est MERCI. Je vais transmettre le lien sur le site du Concours. Et je vais parler de votre site, comptez sur moi. A bientôt, j'espère ! S O. |
|
| |
MDM Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 5 Juil - 9:40 | |
| Bonjour monsieur Letessier,
Je vous remercie pour l'insertion très rapide de notre annonce. Je dois vous dire que je suis toujours impressionnée par la rapidité avec laquelle vous travaillez. De même, pour votre site , si bien conçu et qui permet de se repérer très facilement et d'orienter nos recherches en fonction de nos goûts, de notre éloignement kilométrique, vous avez toute mon admiration. J'imagine le travail que doit vous demander sa création et sa mise à jour !
Bien sûr, je fais connaître votre site avec beaucoup de plaisir à tous mes contacts ! Je connais déjà plusieurs personnes qui le visite régulièrement. Vous nous êtes très utile !
Encore merci, et ...à la prochaine publication.
Très cordialement Marie-Dominique M. |
|
| |
PhB Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Mar 18 Jan - 6:55 | |
| Un grand merci pour votre parution du réveillon ,nous sommes sur d'avoir eu du monde grâce au Dénicheur car il y avait un groupe qui nous a signalé étre venu suite à l'annonce de votre site. Pouvez vous nous annoncer notre prochaine manifestation
|
|
| |
fred Invité
| Sujet: Re: LIVRE D'OR Lun 31 Oct - 20:52 | |
| Merci pour le travail que vous faites.
|
|
| |
| LIVRE D'OR | |
|